Suite au départ de Yannick Chevailler, la direction du SAWI est assurée par un triumvirat composé de Gregory Oswald, Directeur pôle Communication et Admissions, Olivier Beyeler, Directeur pôle Pédagogique et Sandra Koehli-Maillard, Directrice pôle Finances, RH et Administration. Sibylle Valeggia reste en charge du marché alémanique. La Direction rapportera directement au Conseil d’Administration. Par ailleurs, Olivier Beyeler reste Directeur des cours de Polycom et Sup de Luxe et Valérie Atkinson conserve son poste de Directrice de cours de Sport Management School (SMS).


Ces changements dans l’organisation du SAWI sont notamment liés à la cession le 8 mai dernier de 100% du capital de la société SAWI Academy for Marketing and Communication SA à un groupe d’investisseurs privés autour de François Besençon, Président du Conseil d’Administration du SAWI, et Christophe Clivaz, nouvellement Vice-Président du Conseil d’Administration.

Pour rappel, la société SAWI Academy for Marketing and Communication SA a été créée et gérée depuis son lancement par les grandes associations professionnelles de la branche publicitaire suisse. Après 50 ans d’existence, l’Institut a décidé de faire évoluer son actionnariat pour répondre de façon pertinente et agile à la transformation du domaine publicitaire comme de ses métiers.

Le succès du SAWI est notamment dû à ses formations adaptées aux besoins des entreprises, génératrices d’une valeur ajoutée pour ses étudiants dont l’employabilité est idéalement optimisée. Dans un contexte actuel où les métiers du marketing et de la communication évoluent rapidement, SAWI ne cesse de se renouveler et d’accompagner les entreprises et ses étudiants par des formations innovantes et adaptées.

Contact pour informations complémentaires

Suisse romande: François Besençon 079 446 18 12
Suisse alémanique: Peter Leutenegger 079 422 03 03

À propos de SAWI – Swiss Marketing Hub & Schools - www.sawi.com

SAWI, qui fête cette année ses 50 ans, est un acteur majeur de la formation en Suisse dans les domaines du Marketing, de la Vente, de la Communication et du Digital. L’Institut propose des formations continues, des Bachelors et MBA (Polycom, Sup de Luxe et Sports Management School). SAWI accueille 2'000 étudiant-e-s par an et 400 intervenants professionnels sur ses différents campus en Suisse (Lausanne, Genève, Bienne, Neuchâtel, Berne et Zurich).