Régulièrement, les étudiant.e.s du Bachelor Polycom en marketing et communication travaillent avec des Start-Ups basées à Gotham Coworking, Lausanne.

De la pratique, toujours de la pratique !

Les Start-Ups Days c’est la mise en situation réelle des étudiants Polycom dans la vie d’une agence :

Tôt le matin, briefing par la Start-Up (client). Huit heures plus tard, les Polycomien.ne.s présentent leurs recommandations au Team de la Start-Up.

Le nouveau format pédagogique des SAWI Start-Up Days représente une occasion unique pour les étudiant.e.s de participer au développement de projets concrets et innovants leur permettant de mieux appréhender une nouvelle manière de travailler, en immersion dans le plus grand espace de  coworking suisse-romand : Gotham.

Le premier « Start-up Day » a eu lieu le 8 mars 2018 avec la Start-Up Design Sprint !

Les missions des Polycomien.ne.s ? Organiser des moments hors workshop, tel que : accueil, apéro networking, fête de clôture, permettant à chaque participant du workshop de rencontrer en one to one Jake Knapp, fondateur de la Méthode Design Sprint.

 

Retour en image sur ce premier SAWI Start-Up Day #SSUD

Polycomiens @Gotham

 

Suite à ce #SSUD rythmé par les brainstormings, séances d’idéation et présentations, Design Sprint ouvre les inscriptions à la conférence et au workshop dirigé par Jake Knapp, créateur de la méthode Design Sprint, qui auront lieu cette fin de semaine à Gotham Coworking à Lausanne.

Teaser de l’événement : https://vimeo.com/263626184

Réservez vos billets pour la conférence de Jake Knapp ici : https://www.design-sprint.com/en/jake-knapp/

Les places sont limitées.

Programme conférence et workshop avec Jake Knapp
Programme de la conférence et du workshop