Retour en images : L’invité SAWI avec Michel Hodara

📸Retour en image
Michel Hodora

La dernière édition de l'Invité SAWI s'est tenue ce mardi 4 octobre 2022.

Notre CEO Iris Guery a eu le plaisir de s'entretenir avec Michel Hodara, organisateurs d'événements sportifs internationaux emblématiques, co-directeur général d'Alinghi Red Bull Racing et concepteur de la formation SAWI Event 360, pour un talk sur le thème de l'évolution de l'enjeu économique de l'événementiel.

A travers des anecdotes et partages d'expérience concrets, cet échange a notamment mis en évidence l’évolution du city bidding et du sponsoring dans le monde de l’événementiel, les différences entre les business models des manifestations sportives de masse et celles de spectateurs. Michel Hodara a notamment évoqué son expérience dans l'organisation des Jeux Olympiques d'Albertville 1992, de l'America's Cup ou encore le Mobile World Congress à Barcelone.

Nous remercions chaleureusement à nouveau Michel Hodara pour sa disponibilité et l'échange de grande qualité ainsi tous les participants à cet Invité SAWI.

🤓🎤 Restez connecté sur nos réseaux pour l’annonce de notre prochain invité !


Voir ou revoir la conférence

 

Table des matières

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Besoin d’aide pour choisir la bonne formation ?

Réservez votre entretien individuel pour découvrir la formation qui correspond à vos objectifs.

Plan d'accès